BICROSS ST GERMINOIS - BMX RACE : site officiel du club de cyclisme de ST GERMAIN DU PUY - clubeo

Assemblée Générale suivie de la dégustation Galettes des Rois

Le 21 janvier 2017
à 17:00
Salle Simone Signoret à Saint Germain du Puy

Description

Le bureau du BSCG vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle de l'Association Bicross Club St Germinois, qui se tiendra le samedi 21 janvier 2017 à partir de 17 heures à la salle Simone Signoret à St Germain du Puy.

Nous clôturerons l'AG par la galette des rois du club pour les petits et les grands.

Ordre du jour

> Émargement de la liste des présents et vérification des mandats.
> Désignation du président de séance et du secrétaire.
> Rapport moral présenté par le président.
> Rapport financier présenté par le trésorier.
> Déroulement de la saison.
> Calendriers des entraînements et des compétitions.

En cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.

Nous vous rappelons également que les résolutions proposées ayant le caractère de décisions ordinaires, sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Enfin, seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'assemblée générale.

Nous vous espérons nombreux pour cette assemblé Générale Ordinaire.

Le bureau du BCSG.

BMX ACTU