Reprise des entraînements, rentrée 2017.

28 août 2017 - 09:13

Les dirigeants du club espèrent que tous les licenciés et leur famille ont passé d'agréables vacances d'été, même si le soleil et la chaleur n'étaient pas forcément au rendez-vous.

La reprise des séances d'entraînements va de paire avec la rentrée scolaire. Petit bémol dans le calendrier à cause de l'état actuel de la piste qui est très mauvais et même dangereux pour les plus jeunes sur certaines portions.

La piste est ouverte à ceux qui veulent préparer les courses ou simplement faire leur reprise avec les entraînements prévus les samedi 2 septembre et mercredi 6 septembre de 15h30 à 17h.

Les travaux de réfection auront lieu les samedi 9 et dimanche 10 septembre, toute la journée, donc piste fermée aux entraînements.

Reprise officielle avec mise en place des nouveaux horaires 15h30 - 17h le mercredi 13 septembre.

En raison de la Berry Sologne du samedi 16 septembre et du Trophée Matthias Germain le dimanche 17 septembre, la piste sera fermée aux entraînements. Toutefois vous êtes les bienvenus lors de ces courses, entrée libre et gratuite, c'est l'occasion pour les non-initiés d'assister à une compétition et de passer un bon moment entre amis ou en famille.

Sportivement, le bureau du BCSG.