Remise des récompenses aux sportifs méritants - Saint Germin du Puy

11 juillet 2017 - 10:36

Ce jeudi 6 juillet, comme tous les ans, la ville de Saint Germain du Puy remettait aux sportifs méritants désignés par leur club sportif, un diplôme les récompensant pour leur assiduité, leur implication dans la vie du club et leurs résultats sportifs.

Toutes les associations étaient réunies dans la salle des fêtes Nelson Mandela afin de participer à cette cérémonie.

Les récompensés pour le BSCG :

POIRIER Michaël, Vice champion du cher en catégorie Cruiser 25/39 ans.

POIRIER Evan, Champion du Cher,  Champion Inter-départementale et qualifié au Trophée de France à Nazelles-Négron le 24/06/2017, où il fait 7/6/6 en manches qualificatives. Classement Trophée de France : 87ème/107 pilotes poussins.

PREAU Maxence, Vice Champion du Cher, Champion Inter-départementale et qualifié au Trophée de France également le 24/06/2017, où il termine 7ème en 1/16ème de finale. Classement Trophée de France : 54ème/211 pilotes benjamins.

Mention spéciale pour nos deux jeunes éducateurs BRUNET Yann et CAMUS Rémy. Un grand merci pour votre présence assidue aux entraînements malgré vos études.