5ème Berry Sologne 01/10/2016 Theillay

2 octobre 2016 - 18:28

Pour la cinquième et dernière manche de Berry Sologne à Theillay, le soleil était de la partie. Malgré les gros nuages qui menaçaient, les pilotes ont eu de la chance, pas de pluie pour défendre sa place. Quelques chutes mais sans gravité. 91 pilotes s'affrontaient pour cette compétition qui à terme donnait le classement général du concours. L'averse s'est seulement abattue pendant la remise des récompenses...

Classement pour les 9 pilotes Saint Germinois engagés

Pré-licenciés garçons et filles :

• Evan Poirier : 1er en finale

Poussins / Poussines :

• Mathis Poirier : 4ème en finale

Pupilles garçons et filles :

• Melchior Junior Illesca Koszek : 5ème en manches qualificatives

Benjamins / Benjamines :

• Maxence Préau : 1er en finale

Minimes garçons et filles :

• Mathis Girault : 5ème en manches qualificatives

Cadets / Cadettes :

• Yann Brunet : 4ème en finale
  • Thomas Dufour : 7ème en finale
  • Rémy Camus : 8ème en finale

Cruisers :

• Michaël Poirier : 2ème en finale

Et voilà une superbe saison qui s'achève avec de belles compétitions, de belles bagarres et surtout un bel esprit sportif. A venir un article avec le classement général pour les pilotes Saint Germinois ayant participé aux Berry Sologne.

Sportivement.