Trophée Matthias Germain 2016

14 septembre 2016 - 11:39

Ce dimanche 11 septembre, tout était réuni pour le Trophée Matthias Germain édition 2016 : le beau temps, la chaleur, une bonne ambiance et un peu plus de 150 pilotes venus de différents clubs de la Région Centre et alentours : Azay sur Cher, Bourges, Châteauroux, Cholet, Dampierre en Burly, Joué-les-Tours, La Chapelle Saint Mesmin, Limoges, Nogent le Roi, Quiers, Rians, Saint Germin du Puy, Theillay, Urzy et Yzeure.

Au programme, la compétition bien évidemment mais aussi des petits concours : carrés pour les pré-licenciés, poussins et pupilles, manuals pour les plus grands et sauts pour les plus aguerris. Du spectacle et de l'émotion quand tous les pilotes s'installent sur la bute de départ pour une photo de groupe.

Une pensée particulière pour la famille Germain qui gère l'organisation avec le soutien de l'association 14 "Le sport absolument mais pas n'importe comment". Une petite récompense pour chaque pilote et de très jolis trophées distribués aux vainqueurs.

Classement pour les 14 pilotes Saint Germinois engagés

Pré-licenciés garçons et filles :

• Evan Poirier : 1er en finale
  • Paul Le Vern : 6ème en finale

Poussins / Poussines :

• Mathis Poirier : 1er en finale

Pupilles garçons et filles :

• Clément Collachot : 5ème en manches qualificatives

Benjamins / Benjamines :

• Maxence Préau : 2ème en finale
  • Nathanaël Kleiber : 5ème en manches qualificatives
  • Mathis Lavenet : 5ème en manches qualificatives
  • Justin Morin : 8ème en manches qualificatives

Minimes garçons et filles :

• Mathis Girault : 6ème en manches qualificatives

Cadets / Cadettes :

• Rémy Camus : 6ème en demie finale
  • Thomas Dufour : 8ème en demie finale
  • Yann Brunet : 5ème en manches qualificatives

Cruisers :

• Michaël Poirier : 4ème en finale
  • Frédéric Collachot : 7ème en finale

Classement pour club du Bicross Saint Germinois

Une jolie troisième place pour le club et l'ensemble de ses pilotes engagés ! L'année prochaine nous tenteront une seconde voir une première place !!

Encore une fois bravo à tous les pilotes et merci.

Sportivement.