Journées découverte BMX piste Saint Germain

5 août 2016 - 15:12

Comme chaque année, le club de Saint Germain du Puy organisera plusieurs séances découvertes sur la piste à la rentrée. Une occasion pour quiconque de venir voir ce qu'est le BMX, découvrir la piste et s'y essayer. Des vélos et protections seront à la disposition des pilotes et les riders seront bien entendu encadrés par les entraîneurs du club.

Cinq séances programmées sur septembre :

Samedi 03/09 de 15h à 17h,

Mercredi 07/09 de 15h à 17h,

Samedi 10/09 de 15h à 17h,

Samedi 17/09 de 15h à 17h,

Mercredi 21/09 de 15h à 17h.

Bien entendu, la tenue de ces séances découvertes n'empêche en rien le maintien des entraînements habituels aux mêmes horaires. Au contraire, les pilotes St Germinois pourront faire de jolies démonstrations et donner envie !

Plus de renseignements par téléphone au 06.60.31.62.39 ou par mail bicross.stgerminois@wanadoo.fr

Note : le club n'a pas en sa possession énormément de vélos et peu en fonction de certaines tailles voir pas de micros pour les plus petits par exemple. La location est possible mais dans la limite des disponibilités.