Une deuxième Berry Sologne enfin sous le soleil

30 mai 2016 - 13:35

On a eu du mal à y croire le matin mais il a bien fait son apparition l'après-midi pour ne plus partir jusqu'à la remise des récompenses.

150 pilotes des clubs de Bourges, Châteauroux, Rians, Saint Germain du Puy, Theillay et Urzy se sont donc affrontés sous un beau soleil. Quelques chutes et petits bobos, mais de très belles courses pour défendre sa place. Des plus petits avec les pré-licenciés aux plus grands (pour ne pas dire "vieux" !) avec les cruisers, tous les riders se sont bien défendus.

En attendant la prochaine manche avec Bourges comme organisateur sur la piste de Saint Germain du Puy, voici le classement pour les pilotes Saint Germinois engagés pour cette manche-ci :

Pré-licenciés garçons et filles :

• Evan Poirier : 2ème en finale
  • Paul Le Vern : 8ème en finale

Poussins / Poussines :

• Mathis Poirier : 8ème en finale
  • Clément Lamoine : 6ème en manches qualificatives

Pupilles garçons et filles :

• Melchior Junior Illesca Koszek : 7ème en 1/2 finale
  • Olivier Giraud : 5ème en manches qualificatives
  • Clément Collachot : 7ème en manches qualificatives

Benjamins / Benjamines :

• Maxence Préau 3ème en finale
  • Nathanaël Kleiber 5ème en 1/2 finale
  • Mathis Lavenet : 5ème en manches qualificatives
  • Justin Morin : 6ème en manches qualificatives

Minimes garçons et filles :

• Mathis Girault : 5ème en 1/2 finale
  • Lucile Pichonnat : 7ème en 1/2 finale

Cadets / Cadettes :

• Yann Brunet : 5ème en 1/2 finale
  • Thomas Dufour : 8ème en 1/2 finale
  • Romain Galcat : 5ème en manches qualificatives

Cruiser :

• Michaël Poirier : 3ème en finale
  • Frédéric Collachot : 5ème en manches qualificatives

On félicite une nouvelle fois tous les pilotes et on remercie chaleureusement tous les bénévoles qui ont permis à cette journée de se dérouler dans de bonnes conditions, aussi bien les papas qui ont préparé la piste, les parents qui ont aidé à l'installation et au rangement du matériel, aux mamans qui ont confectionné crêpes et gâteaux.

Salutations particulières aux gens du club de Bourges qui n'ont pas hésité à donner également un coup de main notamment à la buvette et sur la piste, car sans arbitres et secouristes, pas de course.

L'entraide entre clubs ça fait plaisir.