BICROSS ST GERMINOIS - BMX RACE : site officiel du club de cyclisme de ST GERMAIN DU PUY - clubeo

10 novembre 2012 à 21:51

COUPE DU CENTRE FFC

Article de la Nouvelle République.fr datant du 7 novembre 2012 :

"Joué vainqueur par équipes

La troisième manche de la Coupe du Centre a échappé au pire à Descartes. Les pluies diluviennes de samedi ont laissé place au soleil dimanche, ceci au grand soulagement des organisateurs et des 270 participants. La piste est redevenue praticable juste à temps, les courses ont pu s'enchaîner les unes après les autres sans incident notable, en toute sécurité. Le BMX Club de Joué-lès-Tours s'est montré le meilleur club de la journée grignotant un peu du retard qu'il compte sur La Chapelle-Saint-Mesmin qui reste premier au classement général.

Sur le plan individuel, sur l'ensemble des trois manches (Quiers, Chartres et Descartes), seuls deux pilotes demeurent invaincus. Il s'agit de deux Tourangeaux, Maxime Habert (Azay-sur-Cher), chez les poussins, et Maxime Delforge (Saint-Avertin) vainqueur lui aussi des trois manches de la Coupe chez les cadets.

Les résultats

POUSSINS : 1. Habert (Azay-sur-Cher), 2. Hardy (Châlette), 3. Préau (Saint-Germain-du-Puy), 4. Deguille (Theillay), 5. Audenet (Joué).
PUPILLES : 1. Bracquier (Saint-Avertin), 2. Fonseca (Azay-sur-Cher), 3. Dorval (La Chapelle-Saint-Mesmin), 4. Martineau (Saint-Avertin), 5. Louineau (Joué).
BENJAMINS : 1. El Khaledi (Joué), 2 ; Le Camus (Joué), 3. Gaultier (Descartes), 4. Boguslawski, 5. Da Costa (Quiers).
MINIMES : 1. Janiaud (Creuse Oxygène), 2. Simon (Joué), 3. Moudar (Joué), 4. Legris (Joué), 5. Sewald (Saint-Avertin).
CADETS : 1. Delforge (Saint-Avertin), 2. Demontrond (Saint-Avertin), 3. Baron (Bourges), 4. Brillard (Azay-sur-Cher), 5. Finet (Luisant).
JUNIORS ET PLUS RÉGIONAUX : 1. Guison (Azay-sur-Cher), 2. Dorval (La Chapelle-Saint-Mesmin), 3. Lopez (La Chapelle-Saint-Mesmin), 4. Casanova (Nogent-le-Roi), 5. Libereau (Descartes).
ELITES RÉGIONAUX : 1. Bedu (La Chapelle-Saint-Mesmin), 2. Rocher (Joué), 3. Vion (Saint-Avertin).
40 ANS ET PLUS CRUISERS : 1. Decressac (Azay-sur-Cher), 2. Sewald, 3. Coic (La Chapelle-Saint-Mesmin).
CLASSEMENT PAR CLUBS : 1. Joué-lès-Tours, 448, 2. La Chapelle-Saint-Mesmin, 400, 3. Saint-Avertin, 346, 4. Azay-sur-Cher, 315, 5. Nogent-le-Roi, 200, 6. Descartes, 160… 18. Nazelles, 29 ; 20 équipes classées.
CLASSEMENT GÉNÉRAL PAR CLUBS APRÈS DESCARTES : 1. La Chapelle-Saint-Mesmin, 1322, 2. Joué, 1189, 3. Saint-Avertin, 962, 4. Nogent-le-Roi, 892, 5. Azay-sur-Cher, 707… 10. Descartes, 269… 18. Nazelles, 85 ; 22 équipes classées.

Cor. NR : Serge Brard "