5ÈME ET FINALE BERRY SOLOGNE

Nous vous donnons rendez-vous ce samedi 24.09.22 pour la 5ème manche et finale Berry Sologne sur notre piste.

La compétition verra s'affronter plus de 120 pilotes des clubs de Bourges, Châteauroux, Rians, Saint Germain du Puy, Theillay et Urzy. Nous accueillons même des pilotes de Mont-près-Chambord.

Le début des essais commence à 13h, mais vous êtes les bienvenus plus tôt. Vous trouverez sur place restauration salé/sucré et stand boissons.

Venez nombreux !

Sportivement

JOURNÉE DÉCOUVERTE

En cette reprise 2022, le BCSG vous proposera deux séances découvertes qui auront lieu en septembre : les samedis 3 et 10 septembre de 14h à 16h30.

En raison des conditions sanitaires actuelles, seuls les vélos seront mis à disposition pour les pilotes souhaitant essayer le BMX (sous condition de disponibilité en fonction de la taille).

Aucun prêt de matériel ! Merci de venir équipé au minimum : d'un casque (VTT classique toléré pour les essais) ; de gants ; d'un tee-shirt à manches longues ; d'un pantalon (jogging déconseillé) ; de chaussettes montantes afin de protéger la malléole et de baskets.

Le bureau du BCSG se tiendra à votre disposition pour tout renseignement.

Sportivement.

Journées Découverte BMX

30 août 2023 19:03

Journées Découverte BMX